dgeos.net

  1. Home
  2. opensource
  3. La présidentielle et les logiciels libres.

La présidentielle et les logiciels libres.

2007/05 01
  • citoyen opensource
  • No Responses
  • dgeo

Vous utilisez un/des logiciels libres ?
Par exemple OpenOffice.org, mozilla firefox, thunderbird, Gimp, ou tout simplement une distribution Linux, déclarez-le sur La présidentielle et les logiciels libres

Share this post

Related post

  1. 2020.04.05

    Logiciels éducatifs sympathique et Libre:
  2. 2007.04.15

    Je veux payer mes Impôts !!!
  3. 2009.01.09

    Refusez de voter par ordinateur !
  4. 2007.01.01

    Pays de grevistes ?
  5. 2011.09.22

    Elections professionnelles 2011… par internet seulement
  6. 2007.05.24

    Ceux qui sont près des plantes comprennent-ils mieux le monde ?
Je veux payer mes Impôts !!! Ceux qui sont près des plantes comprennent-ils mieux le monde ?

RETURN HOME

© 2017 dgeos.netTheme design by mono-lab

Return Top